mardi 3 février 2009

2ème journée d'attaque

Bonsoir tout le monde !

Alors alors, ça a donné quoi ces 24 premières heures de régime ? moins 1,5kg !!

Je n'ai pas trouvé cette 2eme journée plus difficile que la première, juste les réactions face à ma décision un peu "collégiennes" dira-t-on... bref, ce n'est pas mon propos aujourd'hui.

J'ai hâte de me peser demain matin (je pensais pas dire ça un jour !) pour voir si j'ai autant perdu que le premier jour, j'aimerai tant ^^

Voilà, c'est à peu près tout...

Bonne nuit !

3 commentaires:

  1. ben et la suite ?? tu as continué ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton régime! Je commence lundi ce régime.
    Qu'en est-il depuis le 3 février??

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite savoir ou tu en es car je veux commencer mais bon

    RépondreSupprimer