lundi 2 février 2009

Début du régime Dukan

La première fonction de ce blog est de raconter le régime que j'entreprends ce matin.
En effet, j'ai cherché un blog tel que celui-ci, mais pas trouvé, alors je le crée !

Voilà donc ce que je suis aujourd'hui :
128,6 kg
1,70 m
je porte du 50 en haut, et du 52/54 en bas, et je fais du 110 F























Je commence donc le régime Dukan, avec une volonté de fer. Mon but ? retrouver les 75/80 kg que je pesais quand j'ai rencontré mon chouchou, il y a maintenant quasiment 3 ans et demi, et de redescendre à du 95 C voire D, quitte à passer sous le bistouri...

Pourquoi j'ai enflé comme ça ? stress, bons petits plats en (trop) grande quantité, malbouffe (c'est le grand mot à la mode...) et surtout arrêt du tabac, c'est ça qui a été le pire je crois bien !

Mais me voilà aujourd'hui avec une volonté imbatable, malgré les nombreux échecs de régimes que j'ai déjà vécus...

Je vais donc mettre ici régulièrement des articles entre autres sur ce régime, ce que je ressens, comment je le vis, et éventuellement des petites adresses de sites intéressants si je suis de bonne humeur :-P

à très très vite !

4 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage en espérant ke tu y arriveras! Je suis sure ke oui. Le pire ce n'est pas de perdre, avec la volonté on perd, mais c'est de ne pas craquer après et de voir tous ses efforts perdus. Big up. A bientot. Mousse.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, alors, est-ce que tu tiens toujours le coup? Moi je suis ce régime depuis 14 jours maintenant (demain je recommence les PL !!!) et j'ai déjà perdu 4 kilos, c'est pas mal, dur mais on peut y arriver ! Bonne chance, nhésite pas à mettre des photos de tes progrès !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi g fait dukan g perdue 20 kl en 4 mois mais g recommencée mes mauvaises habitudes alimentaires g repris 10 kl aujourd'hui je recommence

    RépondreSupprimer